Nous sommes une expérience Taiwan Sèche Linge fabricant, fournisseur, exportateur et l'usine. Nos produits et exportés dans le monde entier fournis en s'appuyant sur notre talent professionnel et une bonne expérience. Nous forçons à fabriquer des produits pour satisfaire à l'exigence exacte de notre client s'étendant de la petite entreprise aux unités énormes de fabrication. Custom-modèles et services OEM / ODM sont les bienvenus.

Sèche Linge

YAN TU CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Sèche Linge, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine Industrielle Textile fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
TT-160
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de dessiccateur de gobelet d'antipilling Ce produit est destiné à résoudre l'effet bouloché sur la surface des vêtements après plusieurs lavages.Nous l'appelons ingénierie anti boulochage,surtout pour les produits en peluche.En raison de sa longue fibre,une fois lavé,la surface produira des boules de laine.Utilisation de cette machine,les plumes de boulochage peuvent être polymérisées à l'avance pour atteindre le principe anti boulochage.en outre,il utilise également la réduction de tension sur le tissu,le tissu en coton est facile à déformer et à rétrécir après avoir été lavé.L'utilisation de cette machine peut relâcher la tension du chiffon lui-même,mais il n'est pas facile de se déformer après avoir été transformé en vêtements.La plus grande caractéristique de cette machine est de faire en sorte que la plume à la surface du tissu produise un effet polaire.
Notre

Sèche Linge

fabriqués à l'aide des facteurs de production de haute qualité en conformité avec les normes internationales de qualité sont également disponibles dans diverses spécifications pour répondre aux besoins variées de nos clients précieux et peut être personnalisé selon leurs besoins au sein de taux de marché. Une équipe d'examinateurs de la qualité permet de s'assurer que seuls les produits sont expédiés sans faille pour les locaux des clients. Nous espérons sincèrement à établir de longue date et de la relation d'affaires amicale avec vous.

We are a company which is engaged in Manufacture, Supply and Export of a high quality of Tumbler Dryer which have been precise engineered and a very accurate make. Our products offer a durable and a long lasting service life to the customers. Our company has well trained marketing and material handling staff we are passionately committed to deliver innovative products to our customers in time to build a brighter and sustainable future.

Tumbler Dryer

YAN TU CO., LTD.
To find and shop the best Tumbler Dryer, you need to know about the highest quality of Textile Dryer Machine manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
TT-160
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Antipilling Tumbler Dryer Machine     This product is to solve the pilling effect on the surface of clothes after several times of washing. We call it anti pilling engineering, especially for the plush products. Because of its long fiber, once washed, the surface will produce wool balls. Using this machine, the feathers of pilling can be polymerized in advance to achieve the anti pilling principle. In addition, it also uses the reducing tension on the cloth, cotton fabric is easy to deform and shrink after being washed. Using this machine can release the tension of the cloth itself, but it is not easy to deform after being made into clothes. The biggest feature of this machine is to make the feather on the surface of the fabric produce polar fleece effect.  
The global market of

Tumbler Dryer

products, is looking forward to out great success. We based on the spirit of large enterprises to build brand objectives, adhere steady and long-term development. Welcome friends from all walks of life to come to visit, guidance and business negotiation.