Dispositif De Cisaillement

YAN TU CO., LTD. est l'un des principaux fabricants internationaux, fournisseur de Dispositif De Cisaillement. Sur la base de l'expérience riche et forte technologie. Nous sommes engagés à fournir une variété de produits pour répondre aux besoins des clients. Si vous êtes à la recherche d'un fournisseur fiable dans Taiwan, Nous sommes votre meilleur choix. Contactez-nous aujourd'hui!
Nous possédons une piscine de talent très douée d'artisan qui garantit les livraisons opportunes avec la

Dispositif De Cisaillement

. Tout le personnel se félicite chaudement au grand nombre d'hommes d'affaires des entreprises étrangères pour créer brillant!
  • Dispositif De Cisaillement - Parts 01
Dispositif De Cisaillement
Modèle - Parts 01
Dispositif de centrage

Le dispositif de centrage est équipé de fonctions de dépliage du bord du tissu et de contrôle de correction du centre,qui convient à la connexion aux machines de cisaillement et aux machines à souder.Fonction de fonctionnement entièrement automatisée qui économise efficacement du travail.
Le détecteur utilise un œil électrique infrarouge complet et un contrôle d'action proportionnel,action stable,haute sensibilité,pendant la production et le traitement qui ne sont pas limités par la largeur et l'épaisseur du tissu peuvent contrôler automatiquement le tissu au centre.
Aucun ajustement ni correction du personnel n'est requis.La précision est élevée et l'équipement peut fonctionner à haute vitesse, ce qui pourrait améliorer l'efficacité de la production et améliorer les problèmes de curling et de fonctionnement du tissu.
YAN TU CO., LTD.
Parts 01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
YAN TU CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Dispositif De Cisaillement, vous devez connaître la meilleure qualité de Dispositif De Cisaillement fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Parts 04
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Lame de grand livre La lame de grand livre est importée d'Allemagne.La dureté de la lame de registre est extrêmement élevée.Lorsqu'il est utilisé avec un cylindre de cisaillement importé d'Allemagne,l'effet de coupe parfait peut être obtenu.La taille de la lame du grand livre peut être sélectionnée.Ce produit convient à la coupe des boucles de surface,laitier de laine,ou bouts de fils de tissage toile,tricot,tricot chaîne,tricot de trame,couvertures,torchon,etc.Après la tonte,ça paraîtra net,brillant,souple et avoir un bon effet tactile,augmenter la valeur ajoutée du tissu,est l'un des produits largement utilisés dans les cisailles.
YAN TU CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Dispositif De Cisaillement, vous devez connaître la meilleure qualité de Dispositif De Cisaillement fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Parts 05
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Détecteur de métaux Le détecteur de métaux de la cisaille est importé d'Allemagne,et le capteur a une sensibilité extrêmement élevée.La sensibilité différente peut être ajustée selon les exigences du produit.Le capteur lui-même a un indicateur de capteur tous les 300 mm,qui peut détecter avec précision la position des objets métalliques sur le tissu;la surface du capteur est faite de-à-matériaux propres,et même après des années d'utilisation,le produit a toujours l'air neuf.
YAN TU CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Dispositif De Cisaillement, vous devez connaître la meilleure qualité de Dispositif De Cisaillement fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Parts 08
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Cylindre de cisaillement Le cylindre de cisaillement utilisé dans la machine de cisaillement est divisé en deux parties,le corps du cylindre et la lame hélicoïdale.Le cylindre de cisaillement de notre entreprise est importé d'Allemagne,et l'ensemble du cylindre de cisaillement est traité et fabriqué par l'usine allemande et inspecté pour être qualifié avant d'être livré à notre usine à Taiwan,donc la qualité du produit est digne de confiance.La lame en spirale du couteau rond a une dureté extrêmement élevée.Il peut être utilisé avec le couteau inférieur importé d'Allemagne pour obtenir un effet de coupe parfait.Le nombre et les spécifications des lames en spirale pour les couteaux ronds peuvent être sélectionnés.Ce produit convient à la coupe des boucles de surface,laitier de laine,ou bouts de fils de tissage toile,tricot,tricot chaîne,tricot de trame,couvertures,torchon,etc.Après la tonte,ça paraîtra net,brillant,souple et bien touché.Effet,augmenter la valeur ajoutée du tissu,est l'un des produits largement utilisés dans les cisailles.

Shearing Device

YAN TU CO., LTD. With an accumulation of years experience in manufacturing, supplying Shearing Device. We have expanded our business into designing, manufacturing, marketing and after sales service of our line of centering device machine. We can offer custom centering device installation and assembly service according to customers' specifications. We wish to have a long term business relationship with you in the near future. Welcome to our website and make some inquiry for us.
We have advanced production equipments, strong technical force for professional production of

Shearing Device

. We hope to cooperate closely with foreign friends around the world.
  • Shearing Device - Parts 01
Shearing Device
Model - Parts 01
Centering Device

   The centering device is equipped with cloth edge unfolding and center correction control functions, which is suitable for connecting to shearing machines and sueding machines. Fully automated operation function which effectively saves labor. 
The detector uses a comprehensive infrared electric eye and proportional action control, stable action, high sensitivity, during production and processing which not limited by the width and thickness of the fabric can automatically control the cloth in the center .
No personnel adjustments and corrections are required. The accuracy is high and the equipment can run at high speed which could improve production efficiency and improve the problems of cloth curling and running issues.
 
YAN TU CO., LTD.
Parts 01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
YAN TU CO., LTD.
To find and shop the best Shearing Device, you need to know about the highest quality of Shearing Device manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Parts 04
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Ledger Blade    The ledger blade is imported from Germany. The hardness of the ledger blade is extremely high. When used with a shearing cylinder imported from Germany, the perfect cutting effect can be achieved. The size of the ledger blade can be selected. This product is suitable for trimming surface loops, wool slag, or thread ends of plain weaving, knitting, warp knitting, weft knitting, blankets, terry cloth, etc. After shearing, it will appear neat, shiny, supple and have a good touch effect, increase the added value of the fabric, is one of the products widely used in shearing machines.  
YAN TU CO., LTD.
To find and shop the best Shearing Device, you need to know about the highest quality of Shearing Device manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Parts 05
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Metal Detector     The metal detector of the shearing machine is imported from Germany, and the sensor has extremely high sensitivity. Different sensitivity can be adjusted according to product requirements. The sensor itself has a sensor indicator every 300mm, which can accurately detect the position of metal objects on the cloth; the surface of the sensor is made of easy-to-clean materials, and even after years of use, the product is still look new.  
YAN TU CO., LTD.
To find and shop the best Shearing Device, you need to know about the highest quality of Shearing Device manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Parts 08
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Shearing Cylinder The shearing cylinder used in the shearing machine is divided into two parts, the cylinder body and the spiral blade. The shearing cylinder of our company is imported from Germany, and the whole shearing cylinder is processed and manufactured by the German factory and inspected to be qualified before it is delivered to our factory in Taiwan, so the product quality is trustworthy. The spiral blade of the round knife has extremely high hardness. It can be used with the bottom knife imported from Germany to achieve perfect cutting effect. The number and specifications of spiral blades for round knives can be selected. This product is suitable for trimming surface loops, wool slag, or thread ends of plain weaving, knitting, warp knitting, weft knitting, blankets, terry cloth, etc. After shearing, it will appear neat, shiny, supple and have a good touch. Effect, increase the added value of the fabric, is one of the products widely used in shearing machines.