Processus Confection Textile

Fondée en , Nous sommes un professionnel Taiwan Processus Confection Textile fabricant, usine, fournisseur et exportateur. Nous fabriquons des produits de bonne qualité au cours des années d'expériences. Nous assurons des produits de haute qualité et des prix compétitifs et une livraison rapide pour vous. Nous avons établi des affaires à long terme avec nos clients en s'appuyant sur notre forte capacité et un développement stable.
Pour atteindre la norme de qualité de premier plan à l'échelle internationale avec le prix concurrentiel est notre poursuite permanente. Nous visons à la qualité d'approvisionnement

Processus Confection Textile

pour répondre à la satisfaction des clients.
  • Processus Confection Textile - MRA-2000
Processus Confection Textile
Modèle - MRA-2000
Machine de levage d'inverseur

Cette machine utilise un moteur de conversion de fréquence à induction avec une transmission réductrice.Opération simple,forte levée de levage et longue-équipement durable.Dans l'aspect de la transmission mécanique,utiliser un accouplement direct remplacer l'engrenage à chaîne traditionnel et l'entraînement par chaîne,la maintenance de l'équipement est simple et facile.Ce produit convient pour élever le traitement du coton,fibre chimique,mélangé,tissage toile,tricot,tricot chaîne,tricot de trame,torchon,suède,tissu en tissu,chiffon en microfibre et tissu élastique.Après avoir soulevé,la surface du tissu est courte,bien,dense,et a une excellente touche.C'est un appareil de finition à très haute valeur ajoutée.
YAN TU CO., LTD.
MRA-2000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
YAN TU CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Processus Confection Textile, vous devez connaître la meilleure qualité de Processus Confection Textile fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
HRA-2000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de levage d'inverseur Ce produit utilise la pression de l'air pour ajuster la tension du tissu entrant et sortant.Le contrôle de tension peut suivre automatiquement la tension en fonction des données de pression d'air définies par l'opérateur,et maintenir la stabilité de la tension du produit;la tension d'élévation avant et la tension d'élévation arrière utilisent des capteurs de tension électroniques,avec contrôleurs de retour et encodeurs,qui peut changer les paramètres pendant la production et maintenir la stabilité de la tension pendant la production.Cette machine convient pour élever le traitement du coton,fibre chimique,mélangé,tissage toile,tricot,tricot chaîne,tricot de trame,torchon,suède,tissu en tissu,chiffon en microfibre et tissu élastique.Une fois le tissu soulevé,la surface est courte,bien,dense,et a une excellente touche.C'est l'un des équipements de finition à haute valeur ajoutée.
YAN TU CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Processus Confection Textile, vous devez connaître la meilleure qualité de Processus Confection Textile fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
TRA-2000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de levage d'inverseur Ce produit est utilisé le haut-le moteur à induction servo de puissance est utilisé pour les rouleaux d'aiguille de levage avec un haut-onduleur d'efficacité.L'efficacité de production est grandement améliorée;l'équipement est équipé d'un dispositif d'élimination de l'électricité statique,qui peut éliminer efficacement l'électricité statique générée pendant le processus de production.Cette machine convient à la chaîne-tissus tricotés,produits médicaux,tissus microfibres et tissus de décoration intérieure automobile.Une fois le tissu pelucheux,les boucles de surface forment un tissu dense et non-pile bouclée cassée,ce qui rend le tissu épais,souple,et a une excellente sensation.Donc,il augmente la valeur ajoutée du tissu et est un appareil indispensable pour les professionnels qui recherchent la haute qualité.

Raising Finishing Process

YAN TU CO., LTD. is the leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter of Raising Finishing Process,our products is sourced from reliable vendors of market, who use superior quality raw material in the manufacturing process. In order to ensure their longer service life and quality we manufacture these products using top grade raw material as per the international quality standards. We are offering the device our clients' at the most affordable prices. We are best known for satisfying customers with the efficiency and long last lasting ability of our products. Owing to the quality, these products are demanded across the globe.
All the staff will serve the old and new customers with best

Raising Finishing Process

and the best service. Both new and old customers at home and abroad are welcome to visit our company!
  • Raising Finishing Process - MRA-2000
Raising Finishing Process
Model - MRA-2000
Inverter Raising Machine

   This machine uses an induction frequency conversion motor with a reducer transmission. Simple operation, strong raising lifting and long-lasting equipment. In the aspect of mechanical transmission, use direct coupling replace traditional chain gear and chain drive, the equipment maintenance is simple and easy. This product is suitable for raising processing of cotton, chemical fiber, blended, plain weaving, knitting, warp knitting, weft knitting, terry cloth, suede, tissue cloth, microfiber cloth and elastic cloth. After raising, the surface of the cloth is short, fine, dense, and has an excellent touch. It is a finishing device with extremely high added value.
 
YAN TU CO., LTD.
MRA-2000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
YAN TU CO., LTD.
To find and shop the best Raising Finishing Process, you need to know about the highest quality of Raising Finishing Process manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
HRA-2000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Inverter Raising Machine     This product uses air pressure to adjust the tension of the cloth entering and exiting. The tension control can automatically track the tension according to the air pressure data set by the operator, and maintain the stability of the produce tension; the front raising tension and the rear raising tension use electronic tension sensors, with feedback controllers and encoders, which can change parameters during production and maintain the stability of tension during production. This machine is suitable for raising processing of cotton, chemical fiber, blended, plain weaving, knitting, warp knitting, weft knitting, terry cloth, suede, tissue cloth, microfiber cloth and elastic cloth. After the fabric is raised, the surface is short, fine, dense, and has an excellent touch. It is one of the finishing equipment with high added value.  
YAN TU CO., LTD.
To find and shop the best Raising Finishing Process, you need to know about the highest quality of Raising Finishing Process manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
TRA-2000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Inverter Raising Machine     This product is used the high-power servo induction motor is used for the raising needle rollers with a high-efficiency inverter. The production efficiency is greatly improved; the equipment is equipped with a static elimination device, which can effectively eliminate the static electricity generated during the production process. This machine is suitable for warp-knitted fabrics, medical products, microfiber fabrics and automotive interior decoration fabrics. After the fabric is fluffed, the surface loops form a dense and non-broken loop pile, which makes the fabric appear thick, supple, and has an excellent feel. Therefore, it increases the added value of the fabric and is a necessary device for professionals who seek high quality.