Machine À Broder En Dentelle

Nous sommes un fabricant professionnel Machine À Broder En Dentelle fabricant, fournisseur et exportateur, usine dans Taiwan. Nous pouvons fabriquer de nouveaux produits pour répondre rapidement aux changements du marché et aux exigences des clients. Nos produits sont fabriqués et testés à la norme internationale, sous la stricte supervision de technocrates hautement qualifiés pour satisfaire et répondre à la demande la plus critique de renommée mondiale de l'utilisateur industriel de large.
Avec la science et la technologie de pointe, notre entreprise développe et fabrique différents types de

Machine À Broder En Dentelle

. Nous offrons toute la gamme dans plusieurs options standard ainsi que dans des choix personnalisés utiles pour répondre aux exigences spécifiques des clients. Nos produits sont au pair avec les normes de qualité industrielle.
  • Machine À Broder En Dentelle - ESA-2100
Machine À Broder En Dentelle
Modèle - ESA-2100
Machine de cisaillement de broderie

Ce produit convient à la coupe de trame de tissu de broderie de dentelle.Couteau de coupe à cavalier de trame spécialement conçu,il y a un total de trois spécifications,vous pouvez choisir différents couteaux de coupe en fonction de la largeur du cavalier.Lorsque le chiffon passe le cavalier au couteau de coupe,le couteau de coupe coupera les cavaliers de différentes longueurs.Et puis brosser le cavalier coupé à travers la roue de brosse,et enfin couper à travers le couteau à fond rond de cisaillement avec le moulin à vent de collecte de poussière pour rendre la surface du tissu propre et mettre en évidence le design unique du motif brodé,par rapport à la coupe traditionnelle avant machine,cet équipement a considérablement amélioré à la fois la productivité et l'effet de taille.Ce produit est l'un des équipements nécessaires pour le tissu de broderie de dentelle.
YAN TU CO., LTD.
ESA-2100
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
YAN TU CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine À Broder En Dentelle, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine À Broder En Dentelle fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
ESA-2100
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de cisaillement de broderie Ce système de commande de machine est entraîné par un moteur à induction à fréquence variable,qui est contrôlé par un automate programmable et un onduleur,qui peut contrôler avec précision la vitesse de rotation du couteau rond,la roue de tension et la roue de guidage du tissu.Cette machine convient pour couper et tailler le pull en trame brodé de dentelle.Outils de coupe de sauteurs de trame spécialement conçus,il y a un total de trois spécifications,qui peut être sélectionné en fonction de la largeur du cavalier.Lorsque le chiffon passe les outils de coupe,les outils couperont les cavaliers de différentes longueurs et passeront ensuite au cylindre de cisaillement et au couteau inférieur à la tondeuse,de sorte que la surface du tissu présente un design soigné qui met en valeur le motif brodé.
YAN TU CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine À Broder En Dentelle, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine À Broder En Dentelle fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
ESA-2100
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de cisaillement de broderie L'entraînement de cette machine est entraîné par un moteur à induction à fréquence variable,qui est contrôlé par un automate programmable et un onduleur,qui peut contrôler avec précision la vitesse du couteau rond,la roue de tension et la roue de guidage du tissu.La poussière-la collecte du moulin à vent utilise un-moteur de puissance pour coopérer avec sa propre conception,le système de poussière peut nettoyer efficacement le cavalier de trame coupée.Cette machine convient pour couper et tailler le pull en trame brodé de dentelle.Outils de coupe de sauteurs de trame spécialement conçus,il y a un total de trois spécifications,qui peut être sélectionné en fonction de la largeur du cavalier.Lorsque le chiffon passe les outils de coupe,les outils couperont les cavaliers de différentes longueurs et passeront ensuite au cylindre de cisaillement et au couteau inférieur à la tondeuse,de sorte que la surface du tissu présente un design soigné qui met en valeur le motif brodé.  
YAN TU CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine À Broder En Dentelle, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine À Broder En Dentelle fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
ESA-2100
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de cisaillement de broderie L'entraînement de cette machine est entraîné par un moteur à induction à fréquence variable,qui est contrôlé par un automate programmable et un onduleur,qui peut contrôler avec précision la vitesse du couteau rond,roue de tension et roue de guidage en tissu.Le couteau à fond rond est fabriqué en Allemagne.Le corps du couteau rond a une dureté très élevée et une combinaison parfaite du couteau inférieur,qui offre une bonne efficacité de travail et montre un effet de coupe parfait.Cette machine convient pour couper et tailler le pull en trame brodé de dentelle.Outils de coupe de sauteurs de trame spécialement conçus,il y a un total de trois spécifications,qui peut être sélectionné en fonction de la largeur du cavalier.Lorsque le chiffon passe les outils de coupe,les outils couperont les cavaliers de différentes longueurs et passeront ensuite au cylindre de cisaillement et au couteau inférieur à la tondeuse,de sorte que la surface du tissu présente un design soigné qui met en valeur le motif brodé.

Lace Embroidery Machine

Based on excellence technical and professional produce team, we are able to manufacturer, supplier and exporter high quality Lace Embroidery Machine and excellent after-sales service to satisfy different customers. Our service objective is "customer-oriented, fast, high-quality customer services". Should any product be of interest you, please feel free to contact us. We will be pleased to offer upon receipt of your detailed requirements.
We are sure our outstanding quality and competitive price will help you winning your

Lace Embroidery Machine

marketing share. You will be satisfied with our professional service.
  • Lace Embroidery Machine - ESA-2100
Lace Embroidery Machine
Model - ESA-2100
Embroidery Shearing Machine

     This product is suitable for weft trimming of lace embroidery cloth. Specially designed weft jumper trimming knife, there are a total of three specifications, you can choose different trimming knife depending on the width of the jumper. When the cloth passes the jumper to trimming knife, the trimming knife will cut the jumpers of different lengths. And then brush up the cut jumper through the brush wheel, and finally trim through the shearing round bottom knife with the dust collecting windmill to make the cloth surface neat and highlight the unique design of the embroidered pattern, compared with the traditional trimming before Machine, this equipment has greatly improved both in productivity and pruning effect. This product is one of the necessary equipment for lace embroidery cloth.
 
YAN TU CO., LTD.
ESA-2100
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
YAN TU CO., LTD.
Shop the best guide of Lace Embroidery Machine, you need to know about the highest quality of Lace Embroidery Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
ESA-2100
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Embroidery Shearing Machine       This machine control system is driven by an induction variable frequency motor, which is controlled by a programmable controller PLC and an inverter, which can accurately control the rotation speed of the round knife, the tension wheel and the cloth guide wheel. This machine is suitable for cutting and trimming the lace embroidered weft jumper. Specially designed weft jumper cutting tools, there are a total of three specifications, which can be selected according to the width of the jumper. When the cloth passes the cutting tools, the tools will cut the jumpers of different lengths and then pass to the shearing cylinder and bottom knife to trimmer, so that the cloth surface presents a neat design that highlights the embroidered pattern.  
YAN TU CO., LTD.
Shop the best guide of Lace Embroidery Machine, you need to know about the highest quality of Lace Embroidery Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
ESA-2100
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Embroidery Shearing Machine       The drive of this machine is driven by an induction variable frequency motor, which is controlled by a programmable controller PLC and an inverter, which can accurately control the speed of the round knife, the tension wheel and the cloth guide wheel. The dust-collecting windmill uses a high-power motor to cooperate with its own design, the dust system can effectively clean the cut weft jumper. This machine is suitable for cutting and trimming the lace embroidered weft jumper. Specially designed weft jumper cutting tools, there are a total of three specifications, which can be selected according to the width of the jumper. When the cloth passes the cutting tools, the tools will cut the jumpers of different lengths and then pass to the shearing cylinder and bottom knife to trimmer, so that the cloth surface presents a neat design that highlights the embroidered pattern.  
YAN TU CO., LTD.
Shop the best guide of Lace Embroidery Machine, you need to know about the highest quality of Lace Embroidery Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
ESA-2100
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Embroidery Shearing Machine       The drive of this machine is driven by an induction variable frequency motor, which is controlled by a programmable controller PLC and an inverter, which can accurately control the speed of the round knife, tension wheel and cloth guide wheel. The round bottom knife is made in Germany. The round knife body has a very high hardness and a perfect combination of the bottom knife, which provides good working efficiency and shows perfect cutting effect. This machine is suitable for cutting and trimming the lace embroidered weft jumper. Specially designed weft jumper cutting tools, there are a total of three specifications, which can be selected according to the width of the jumper. When the cloth passes the cutting tools, the tools will cut the jumpers of different lengths and then pass to the shearing cylinder and bottom knife to trimmer, so that the cloth surface presents a neat design that highlights the embroidered pattern.