Nous fabriquons, l'approvisionnement et de l'Exportation Brossage À Grande Vitesse qui est fabriqué avec les meilleurs matériaux de qualité et sont offerts selon les spécifications du client dans Taiwan. Nos produits sont personnalisés selon les besoins spécifiques des clients en différentes épaisseurs, longueurs et de tailles. Doté d'installations haut de gamme et une équipe de personnel hautement qualifié et d'expérience professionnelle YAN TU CO., LTD. se développe pour offrir le meilleur de la qualité au coût le plus abordable.

Brossage À Grande Vitesse

YAN TU CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Brossage À Grande Vitesse, vous devez connaître la meilleure qualité de Industrie Textile fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
HBM-2000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de brossage à grande vitesse Dimensions:2000~2500(Millimètre)Cette machine adopte un moteur de conversion de fréquence à induction,combiné avec un système de contrôle par micro-ordinateur de type rétroaction,contrôle numérique et gestion des données.Il peut contrôler avec précision la tension A,B et C des tissus.Il peut également contrôler avec précision la roue de guidage du tissu et la vitesse des rouleaux de peignage.Il convient aux peluches longues et au peignage des fibres après la levée,de sorte que les fibres sur la surface du tissu puissent être coupées à une longueur uniforme après l'opération de cisaillement,pour que l'effet polaire soit uniforme.
De bonne qualité

Brossage À Grande Vitesse

et un bon service après-vente est notre poursuite constante, nous accueillons les nouveaux et les anciens clients de tous les horizons de la vie à nous contacter pour de futurs rapports d'affaires et succès mutuel!

We have engaged in developing, supplying, and manufacturing of High Speed Brushing together. In addition to our existing products, we also accept customized orders for completion. Our products have been going well throughout the domestic market and oversea countries.Therefore, we keep forging ahead and continue to innovate constantly. We wish to establish long-term worldwide business relationships. If you are interested in any of our products, please do not hesitate to contact us.

High Speed Brushing

YAN TU CO., LTD.
To find and shop the best High Speed Brushing, you need to know about the highest quality of New Machinery In Textile Industry manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
HBM-2000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
High Speed Brushing Machine Dimensions: 2000~2500 (Millimeter)     This machine adopts induction frequency conversion motor, combined with feedback type microcomputer control system, digital control and data management. It can accurately control the tension  A, B and C of fabrics. It can also accurately control the cloth guide wheel and combing rollers speed. It is suitable for long plush and combing the fibers after raising, so that the fibers on the cloth surface can be cut to a uniform length after the shearing operation, so that the polar fleece effect is uniform.  
Equipped with high end facilities and a

High Speed Brushing

of highly qualified and experience professional the company thrives to deliver the best of quality at the most affordable cost. Going forward, we pledge to give our best in terms of value and customer satisfaction.