Feuille De Meulage

YAN TU CO., LTD. est fabricant réputé, fournisseur et exportateur de Feuille De Meulage, Usine de Taiwan. Sur la base de l'introduction de toutes sortes de talents, à l'esprit d'innovation constante et l'amélioration de la qualité, avec sincérité que notre bouclier pour répondre aux demandes des clients, notre usine contrôle qualité dans le processus de conception, de production et de livraison, la fourniture de produits de bonne qualité pour chaque client. Nous allons continuer d'excellente qualité, bonne réputation en continu. Au plaisir de recevoir des idées et des suggestions précieuses de l'intérieur et overseas'friends. Créons de bonnes réalisations dans ce point chaud et sortons pour un beau demain ensemble.
À l'étranger, les responsables cherchent à

Feuille De Meulage

. Les fabricants s'adaptent aux exigences de presse d'adresse dans l'énergie, le stockage, la connectivité, la vie privée et la protection externe.
  • Feuille De Meulage - Parts 10
Feuille De Meulage
Modèle - Parts 10
Feuille de meulage

Ce produit est l'un des consommables nécessaires pour la série de rectifieuses automatiques.Feuilles de meulage d'aiguille spéciales pour meuleuse d'aiguille,la qualité et la durabilité de la feuille de meulage sont fiables.Après avoir utilisé ce produit,les vêtements de carte sur la machine peuvent être rendus plus nets,et il convient au coton,fibre chimique,mélangé,tissage toile,tricot,tricot chaîne,tricot de trame,torchon,suède,tissu en tissu,chiffon en microfibre et tissu élastique...etc.
YAN TU CO., LTD.
Parts 10
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
YAN TU CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Feuille De Meulage, vous devez connaître la meilleure qualité de Feuille De Meulage fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
Parts 06
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Rectangle meule Ce produit est l'un des consommables nécessaires pour la série de rectifieuses.Placez la meule sur le rouleau à aiguilles recouvert du vêtement de carte et faites tourner le rouleau à aiguille à travers le moteur qui frotte la meule et le vêtement de carte,aiguiser l'agent auxiliaire sur la surface du vêtement de la carte et la pointe de l'aiguille usée,faire des allers-retours jusqu'à ce que l'effet soit satisfaisant,il convient au meulage de vêtements en cartes de différentes marques.
YAN TU CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Feuille De Meulage, vous devez connaître la meilleure qualité de Feuille De Meulage fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
Parts 09
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Pierre de meulage ronde Ce produit est l'un des consommables nécessaires pour la série de rectifieuses automatiques.Ajustez la meule pour entrer en contact avec le rouleau à aiguilles recouvert du vêtement de carte, puis démarrez le moteur du rouleau à aiguille et le moteur de la meule pour faire fonctionner qui frottent la meule et le vêtement de carte,aiguiser l'agent auxiliaire sur la surface du vêtement de la carte et la pointe de l'aiguille usée,faire des allers-retours jusqu'à ce que l'effet soit satisfaisant,il convient au meulage de vêtements en cartes de différentes marques.

Grinding Sheet

YAN TU CO., LTD. is the leading manufacturer, supplier and exporter of Grinding Sheet in Taiwan. We use advance technology to process them and assure our clients about the optimum performance. Our research team looks for innovative ideas, accepts challenges and works on evolving product-need based solutions. We offer these products at industry leading prices making them extremely popular among our clients. If you are interested in any styles of our products, please feel free to contact us.
Excellent product、customer satisfaction with excellent customer service, that's what we give, expect and get, by providing high quality

Grinding Sheet

and worldwide partners.
  • Grinding Sheet - Parts 10
Grinding Sheet
Model - Parts 10
Grinding Sheet

   This product is one of the necessary consumables for the automatic grinding machine series. Special needle grinding sheets for needle grinder, the quality and durability of the grinding sheet can be trusted. After using this product, the card clothing on the machine can be made sharper, and it is suitable for cotton, chemical fiber, blended, plain weaving, knitting, warp knitting, weft knitting, terry cloth, suede, tissue cloth, microfiber cloth and elastic Cloth ... and so on.
 
YAN TU CO., LTD.
Parts 10
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
YAN TU CO., LTD.
Shop the best guide of Grinding Sheet, you need to know about the highest quality of Grinding Sheet manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Parts 06
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Rectangle Grinding Stone    This product is one of the necessary consumables for the grinding machine series. Place the grinding stone on the needle roller covered with the card clothing and drive the needle roller to rotate through the motor which rub the grinding stone and the card clothing, sharpen the auxiliary agent on the surface of the card clothing and the worn needle tip, travel back and forth until the effect is satisfactory, it is suitable for the grinding of card clothing of various brands.  
YAN TU CO., LTD.
Shop the best guide of Grinding Sheet, you need to know about the highest quality of Grinding Sheet manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Parts 09
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Round Grinding Stone    This product is one of the necessary consumables for the automatic grinding machine series.  Adjust the grinding stone to contact the needle roller covered with the card clothing then start the motor of the needle roller and the motor of grinding stone to run which rub the grinding stone and the card clothing, sharpen the auxiliary agent on the surface of the card clothing and the worn needle tip, travel back and forth until the effect is satisfactory, it is suitable for the grinding of card clothing of various brands.