Machine De Cisaillement De Tissu

YAN TU CO., LTD. est le premier fabricant, fournisseur et exportateur de Machine De Cisaillement De Tissu. Avec une usine en Taiwan. Notre expertise nous permet d'offrir une gamme complète de, qui est développé en tandem avec les normes internationales de qualité. Au cours du processus de fabrication, nos équipes d'experts vérifie la qualité des produits ainsi nous assurer que les produits de qualité supérieure à nos clients. Nos services sont très appréciés par nos clients pour les services en temps opportun et leaders sur le marché des prix. Si vous êtes intéressé par n'importe quels modèles de nos produits, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous.
Tout le personnel servira les anciens et nouveaux clients avec le meilleur

Machine De Cisaillement De Tissu

et le meilleur service. Les deux nouveaux et anciens clients à la maison et à l'étranger sont invités à visiter notre entreprise!
  • Machine De Cisaillement De Tissu - SA-3000
Machine De Cisaillement De Tissu
Modèle - SA-3000
Machine de cisaillement

Le cylindre de cisaillement et la lame sont fabriqués en Allemagne.Le cylindre de cisaillement a une dureté extrêmement élevée.La combinaison parfaite du cylindre de cisaillement et de la lame offre une bonne efficacité de travail et montre un effet de coupe parfait.Le dispositif de passage de tissu est usinage et durable.Le système de fonctionnement du cylindre de cisaillement et du porte-lame sont un système de pression d'huile plus stable,Le dispositif de passage de joint de couture automatique en option peut sauver l'opérateur efficacement.Il convient au tissage toile,tricot,couvertures,et serviettes…etc.Après la tonte,les boucles de surface du tissu,les fibres ou les extrémités de fil montrent une,brillant,effet souple et tactile,qui augmente la valeur ajoutée du tissu et convient à une large gamme de tissus.
YAN TU CO., LTD.
SA-3000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
YAN TU CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine De Cisaillement De Tissu, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine De Cisaillement De Tissu fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
HSA-3000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de cisaillement pleine fonction Pour les produits de couverture,Yantu a développé une cisaille avec une largeur effective de plus de trois mètres,un ultra-large largeur effective,qui peut s'adapter à plus de types de tissus;et la partie mécanique a également amélioré ultra-haute résistance et durabilité.Performance,la puissance de tous les moteurs de la machine a été grandement améliorée,et un certain nombre de points de réglage ont été ajoutés pour le porte-lame et le couteau de passage en tissu,qui peut assurer la qualité de cisaillement dans la largeur effective de la machine,et il convient aux couvertures et aux tapis.Produit avec un meilleur effet de coupe.Il convient au tissage toile,tricot,couvertures,et serviettes…etc.Après la tonte,les boucles de surface du tissu,les fibres ou les extrémités de fil montrent une,brillant,effet souple et tactile,qui augmente la valeur ajoutée du tissu et convient à une large gamme de tissus.
YAN TU CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine De Cisaillement De Tissu, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine De Cisaillement De Tissu fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
HSA-3600
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de cisaillement pleine fonction Toute la machine est équipée d'appareils d'éclairage et d'interrupteurs.Il y a des dispositifs d'éclairage et des interrupteurs dans l'entrée en tissu,tonte,sortie de tissu,placement de tissu,et boîtes gauche et droite de la machine.Les interrupteurs peuvent être activés et désactivés selon les besoins;les couleurs de la machine peuvent être fournies par les clients.Il peut également être personnalisé pour créer des couleurs selon les besoins du client,ce qui améliore considérablement l'apparence et la praticabilité de la machine en termes d'apparence;en termes de sécurité,la porte de sécurité de l'ensemble de la machine est équipée d'un interrupteur d'arrêt automatique.Une fois la porte de sécurité ouverte,l'appareil arrêtera automatiquement Run pour éviter les blessures.Il convient à la coupe des boucles de surface,laitier de laine ou extrémités de fils de tissage toile,tricot,couvertures,les serviettes,etc.Après la tonte,ça montre bien,brillant,effets souples et tactiles.machine ont une valeur ajoutée pour une large gamme d'applications.  
YAN TU CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine De Cisaillement De Tissu, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine De Cisaillement De Tissu fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
SA-3600
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de cisaillement L'entraînement de cette machine est entraîné par un moteur à induction à fréquence variable,qui est contrôlé par un automate programmable et un onduleur pour contrôler avec précision le couteau rond,la tension et la vitesse de la roue de guidage du tissu.Ultra-grande largeur effective peut être adaptée à plusieurs types de tissus,et a un meilleur effet de coupe pour les couvertures et les tapis.La ronde-le couteau est fabriqué en Allemagne.Le couteau rond a une combinaison parfaite de dureté élevée et d'un fond-couteau,qui offre une bonne efficacité de travail et montre un effet de coupe parfait.Il convient au tissage toile,tricot,couvertures,et serviettes…etc.Après la tonte,les boucles de surface du tissu,les fibres ou les extrémités de fil montrent une,brillant,effet souple et tactile,qui augmente la valeur ajoutée du tissu et convient à une large gamme de tissus.

Fabric Shearing Machine

YAN TU CO., LTD. is the leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter of Fabric Shearing Machine which is engineered from the best quality raw material and are acknowledged for their sturdy construction and durable service life. In order to ensure their longer service life and quality we manufacture these products using top grade raw material as per the international quality standards. We are exclusively offering these products in wide range of vibrant colors patterns and sizes and are also customization as per the client's requirements. Our products are also known for their excellent quality, prompt service and reasonable price.
Our

Fabric Shearing Machine

are sold in many places around the world and to win a high admiration and is widely trusted at home and abroad. Serious working attitudes and perfect after-sales service are the essence of the Company's growth principle.
  • Fabric Shearing Machine - SA-3000
Fabric Shearing Machine
Model - SA-3000
Shearing Machine

   The shearing cylinder and the blade are made in Germany. The shearing cylinder has extremely high hardness. The perfect combination of the shearing cylinder and the blade provides good working efficiency and shows perfect cutting effect. The fabric passing device is machining and durable. The operating system of the shearing cylinder and blade holder are used more stable oil pressure system, optional automatic sewing joint passing device can save operator effectively. It is suitable for plain weaving, knitting, blankets, and towels… etc. After shearing, the fabric surface loops, fibers or thread ends shows a neat, shiny, supple and tactile effect, which increases the added value of the fabric and is suitable for a wide range of fabric.
 
YAN TU CO., LTD.
SA-3000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
YAN TU CO., LTD.
To find and shop the best Fabric Shearing Machine, you need to know about the highest quality of Fabric Shearing Machine manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
HSA-3000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Full Function Shearing Machine    For blanket products, Yantu has developed a shearing machine with an effective width of more than three meters, an ultra-wide effective width, which can adapt to more cloth types; and the mechanical part has also improved ultra-high strength and durability. Performance, the power of all the motors of the machine has been greatly improved, and a number of adjustment points have been added for the blade holder and cloth passing knife, which can ensure the shearing quality within the effective width of the machine, and it is suitable for blankets and carpets. Product with better cutting effect. It is suitable for plain weaving, knitting, blankets, and towels… etc. After shearing, the fabric surface loops, fibers or thread ends shows a neat, shiny, supple and tactile effect, which increases the added value of the fabric and is suitable for a wide range of fabric.  
YAN TU CO., LTD.
To find and shop the best Fabric Shearing Machine, you need to know about the highest quality of Fabric Shearing Machine manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
HSA-3600
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Full Function Shearing Machine     The whole machine is equipped with lighting devices and switches. There are lighting devices and switches in the cloth entry, shearing, cloth exit, cloth placing, and left and right boxes of the machine. The switches can be switched on and off as needed; the colors of the machine can be provided by customers. It can also be customized to make colors according to customer needs, which greatly improves the appearance and practicability of the machine in terms of appearance; in terms of safety, the safety door of the entire machine is equipped with an automatic shutdown switch. Once the safety door is opened, the device will automatically stop Run to prevent injuries. It is suitable for trimming surface loops, wool slag or thread ends of plain weaving, knitting, blankets, towels, etc. After shearing, it shows neat, shiny, supple and tactile effects. machine have added value for a wide range of applications.  
YAN TU CO., LTD.
To find and shop the best Fabric Shearing Machine, you need to know about the highest quality of Fabric Shearing Machine manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
SA-3600
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Shearing Machine   The drive of this machine is driven by an induction variable frequency motor, which is controlled by a programmable controller PLC and an inverter to precisely control the round knife, the tension and the speed of the cloth guide wheel. Ultra-wide effective width can be adapted to more types of cloth, and has better cutting effect for blankets and carpets. The round-knife is made in Germany. The round knife has a perfect combination of high hardness and a bottom-knife, which provides good working efficiency and shows perfect cutting effect. It is suitable for plain weaving, knitting, blankets, and towels… etc. After shearing, the fabric surface loops, fibers or thread ends shows a neat, shiny, supple and tactile effect, which increases the added value of the fabric and is suitable for a wide range of fabric.