Nous sommes technique Machine À Carder fabricant, fournisseur, exportateur et l'usine en Taiwan. Nous servons également comme fournisseur de service et de la fonction en tant que partenaire d'affaires pour l'achat des produits du fabricant de renommée approprié dans les acheteurs. Nous sommes un guichet unique pour toutes sortes de produits. Nous rendons large gamme de services pour les clients, les entrepreneurs répondant à leurs besoins. Notre engagement minimise acheteurs risques de l'entreprise quand ils achètent à travers nous que nous gardons un contrôle régulier sur la qualité au cours du processus de production et assurer la coordination avec le vendeur pour la livraison en temps opportun.

Machine À Carder

YAN TU CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine À Carder, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine À Coudre fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
HBM-2000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de brossage à grande vitesse Dimensions:2000~2500(Millimètre)Cette machine adopte un moteur de conversion de fréquence à induction,combiné avec un système de contrôle par micro-ordinateur de type rétroaction,contrôle numérique et gestion des données.Il peut contrôler avec précision la tension A,B et C des tissus.Il peut également contrôler avec précision la roue de guidage du tissu et la vitesse des rouleaux de peignage.Il convient aux peluches longues et au peignage des fibres après la levée,de sorte que les fibres sur la surface du tissu puissent être coupées à une longueur uniforme après l'opération de cisaillement,pour que l'effet polaire soit uniforme.
YAN TU CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine À Carder, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine À Coudre fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
BM-2000&SA-2100
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Le brossage&Machine de cisaillement Cette machine adopte un moteur à induction à fréquence variable,qui peut contrôler avec précision la tension du tissu,vitesse du guide-tissu et vitesse de la roue de peignage.Brosseuse utilisée avec la cisaille,ce qui peut économiser l'opérateur et l'espace,et équipé d'une machine de correction centrale,lorsque le chiffon passe, la machine de correction centrale peut automatiquement guider le tissu au milieu.Il convient à la fibre ouverte et au peignage des fibres après la levée,de sorte que les fibres sur la surface du tissu puissent être coupées à une longueur uniforme après l'opération de cisaillement,pour que l'effet polaire soit uniforme;particulièrement adapté au tissu jacquard tissé et au tissu côtelé épais,peluche longue et polaire à gros effet de particules Tissu.
YAN TU CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine À Carder, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine À Coudre fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
BM-2000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine à brosser Dimensions:2000~2500(Millimètre)Le système de commande de la machine utilise un moteur de conversion de fréquence à induction,chaque moteur a des paramètres définis avec un convertisseur de fréquence;il peut contrôler avec précision la tension du tissu,vitesse du guide-tissu et vitesse de la roue de peignage;la roue de pressage de tissu utilise un haut-vérin pneumatique de précision,avec une électrovanne et une commande par interrupteur.Il convient aux peluches longues et au peignage des fibres après la levée,de sorte que les fibres sur la surface du tissu puissent être coupées à une longueur uniforme après l'opération de cisaillement,pour que l'effet polaire soit uniforme;particulièrement adapté aux tissus à côtes épaisses,peluche longue et polaire à gros effet de particules Tissu.
YAN TU CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine À Carder, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine À Coudre fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
NBM-2000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Nouveau type de machine de brossage Dimensions:2000~2500(Millimètre)Cette machine adopte un moteur à induction à fréquence variable,qui peut contrôler avec précision la tension du tissu,vitesse du guide-tissu et vitesse de la roue de peignage,et équipé d'une machine de correction centrale,lorsque le chiffon passe, la machine de correction centrale peut automatiquement guider le tissu au milieu.Il convient aux peluches longues et au peignage des fibres après la levée,de sorte que les fibres sur la surface du tissu puissent être coupées à une longueur uniforme après l'opération de cisaillement,pour que l'effet polaire soit uniforme;particulièrement adapté aux tissus à côtes épaisses,peluche longue et polaire à gros effet de particules Tissu.
Nous avons en magasin pour nos clients, une large gamme de

Machine À Carder

qui sont utilisés pour une variété d'industries. Cest sont offerts à nos clients de la norme ainsi que les spécifications personnalisées.

We offer regular Fabric Brushing Machine that are available in various sizes. We manufacture these products using supreme and finest quality materials based on latest technology in comply with the quality standards and norms. These products clients can avail from us at affordable prices.

Fabric Brushing Machine

YAN TU CO., LTD.
To find and shop the best Fabric Brushing Machine, you need to know about the highest quality of Fabric Weaving Machine manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
HBM-2000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
High Speed Brushing Machine Dimensions: 2000~2500 (Millimeter)     This machine adopts induction frequency conversion motor, combined with feedback type microcomputer control system, digital control and data management. It can accurately control the tension  A, B and C of fabrics. It can also accurately control the cloth guide wheel and combing rollers speed. It is suitable for long plush and combing the fibers after raising, so that the fibers on the cloth surface can be cut to a uniform length after the shearing operation, so that the polar fleece effect is uniform.  
YAN TU CO., LTD.
To find and shop the best Fabric Brushing Machine, you need to know about the highest quality of Fabric Weaving Machine manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BM-2000&SA-2100
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Brushing & Shearing Machine       This machine adopts an induction variable frequency motor, which can accurately control cloth tension, cloth guide speed and speed of the combing wheel. Brushing machine used with the shearing machine, which can save the operator and space, and equipped with a center correction machine, when the cloth passes the center correction machine can automatically guide the cloth in the middle. It is suitable for open fiber and combing the fibers after raising, so that the fibers on the cloth surface can be cut to a uniform length after the shearing operation, so that the polar fleece effect is uniform; especially suitable for woven jacquard fabric and thick rib fabric, long plush and polar fleece with large particle effect Cloth.  
YAN TU CO., LTD.
To find and shop the best Fabric Brushing Machine, you need to know about the highest quality of Fabric Weaving Machine manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BM-2000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Brushing Machine Dimensions: 2000~2500 (Millimeter)      The machine control system uses an induction frequency conversion motor, each motor has parameters set with a frequency converter; it can accurately control cloth tension, cloth guide speed and the speed of the combing wheel; the cloth pressing wheel uses a high-precision pneumatic cylinder, with a solenoid valve and Switch control. It is suitable for long plush and combing the fibers after raising, so that the fibers on the cloth surface can be cut to a uniform length after the shearing operation, so that the polar fleece effect is uniform; especially suitable for thick rib fabric, long plush and polar fleece with large particle effect Cloth.  
YAN TU CO., LTD.
To find and shop the best Fabric Brushing Machine, you need to know about the highest quality of Fabric Weaving Machine manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
NBM-2000
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
New Type Brushing Machine Dimensions: 2000~2500 (Millimeter)      This machine adopts an induction variable frequency motor, which can accurately control cloth tension, cloth guide speed and speed of the combing wheel, and equipped with a center correction machine, when the cloth passes the center correction machine can automatically guide the cloth in the middle. It is suitable for long plush and combing the fibers after raising, so that the fibers on the cloth surface can be cut to a uniform length after the shearing operation, so that the polar fleece effect is uniform; especially suitable for thick rib fabric, long plush and polar fleece with large particle effect Cloth.  
The whole staff will full-hearted service of

Fabric Brushing Machine

for our customers to engage in the expand tide of industry. We believe that after-sale service will started before from the design and manufacture of strict quality assurance system.