Nous menons le fabricant et exportateur de Machine À Tisser Jacquard. Fabriqué en utilisant les dernières technologies, notre gamme de produits est extrêmement durable et fiable. Disponible en différentes tailles, nous avons également fabriquerons ces produits selon les exigences spécifiques du client. qui répondent à l'exigence de diverses industries.

Machine À Tisser Jacquard

YAN TU CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Machine À Tisser Jacquard, vous devez connaître la meilleure qualité de Métier À Tisser Jacquard fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
ESA-2100
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de cisaillement de broderie Ce produit convient à la coupe de trame de tissu de broderie de dentelle.Couteau de coupe à cavalier de trame spécialement conçu,il y a un total de trois spécifications,vous pouvez choisir différents couteaux de coupe en fonction de la largeur du cavalier.Lorsque le chiffon passe le cavalier au couteau de coupe,le couteau de coupe coupera les cavaliers de différentes longueurs.Et puis brosser le cavalier coupé à travers la roue de brosse,et enfin couper à travers le couteau à fond rond de cisaillement avec le moulin à vent de collecte de poussière pour rendre la surface du tissu propre et mettre en évidence le design unique du motif brodé,par rapport à la coupe traditionnelle avant machine,cet équipement a considérablement amélioré à la fois la productivité et l'effet de taille.Ce produit est l'un des équipements nécessaires pour le tissu de broderie de dentelle.
YAN TU CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Machine À Tisser Jacquard, vous devez connaître la meilleure qualité de Métier À Tisser Jacquard fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
ESA-2100
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de cisaillement de broderie Ce système de commande de machine est entraîné par un moteur à induction à fréquence variable,qui est contrôlé par un automate programmable et un onduleur,qui peut contrôler avec précision la vitesse de rotation du couteau rond,la roue de tension et la roue de guidage du tissu.Cette machine convient pour couper et tailler le pull en trame brodé de dentelle.Outils de coupe de sauteurs de trame spécialement conçus,il y a un total de trois spécifications,qui peut être sélectionné en fonction de la largeur du cavalier.Lorsque le chiffon passe les outils de coupe,les outils couperont les cavaliers de différentes longueurs et passeront ensuite au cylindre de cisaillement et au couteau inférieur à la tondeuse,de sorte que la surface du tissu présente un design soigné qui met en valeur le motif brodé.
YAN TU CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Machine À Tisser Jacquard, vous devez connaître la meilleure qualité de Métier À Tisser Jacquard fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
ESA-2100
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de cisaillement de broderie L'entraînement de cette machine est entraîné par un moteur à induction à fréquence variable,qui est contrôlé par un automate programmable et un onduleur,qui peut contrôler avec précision la vitesse du couteau rond,la roue de tension et la roue de guidage du tissu.La poussière-la collecte du moulin à vent utilise un-moteur de puissance pour coopérer avec sa propre conception,le système de poussière peut nettoyer efficacement le cavalier de trame coupée.Cette machine convient pour couper et tailler le pull en trame brodé de dentelle.Outils de coupe de sauteurs de trame spécialement conçus,il y a un total de trois spécifications,qui peut être sélectionné en fonction de la largeur du cavalier.Lorsque le chiffon passe les outils de coupe,les outils couperont les cavaliers de différentes longueurs et passeront ensuite au cylindre de cisaillement et au couteau inférieur à la tondeuse,de sorte que la surface du tissu présente un design soigné qui met en valeur le motif brodé.  
YAN TU CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Machine À Tisser Jacquard, vous devez connaître la meilleure qualité de Métier À Tisser Jacquard fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
ESA-2100
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de cisaillement de broderie L'entraînement de cette machine est entraîné par un moteur à induction à fréquence variable,qui est contrôlé par un automate programmable et un onduleur,qui peut contrôler avec précision la vitesse du couteau rond,roue de tension et roue de guidage en tissu.Le couteau à fond rond est fabriqué en Allemagne.Le corps du couteau rond a une dureté très élevée et une combinaison parfaite du couteau inférieur,qui offre une bonne efficacité de travail et montre un effet de coupe parfait.Cette machine convient pour couper et tailler le pull en trame brodé de dentelle.Outils de coupe de sauteurs de trame spécialement conçus,il y a un total de trois spécifications,qui peut être sélectionné en fonction de la largeur du cavalier.Lorsque le chiffon passe les outils de coupe,les outils couperont les cavaliers de différentes longueurs et passeront ensuite au cylindre de cisaillement et au couteau inférieur à la tondeuse,de sorte que la surface du tissu présente un design soigné qui met en valeur le motif brodé.
Présentant une large gamme de

Machine À Tisser Jacquard

qui a une résistance élevée à la traction, sont dimensions exactes et sont extrêmement durables. Facile à entretenir, ces produits ont une conductivité élevée.

We would like to introduce our company as leading manufacturer, supplier, exporter of Embroidery Shearing Machine. Due to our extensive arrangements & long experience in this field, we assure of Professional Quality Products at Highly Competitive Prices. If you would like more information or samples for quality evaluation please do not hesitate to contact us.

Embroidery Shearing Machine

YAN TU CO., LTD.
Shop the best guide of Embroidery Shearing Machine, you need to know about the highest quality of Embroidery Machine Parts manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
ESA-2100
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Embroidery Shearing Machine      This product is suitable for weft trimming of lace embroidery cloth. Specially designed weft jumper trimming knife, there are a total of three specifications, you can choose different trimming knife depending on the width of the jumper. When the cloth passes the jumper to trimming knife, the trimming knife will cut the jumpers of different lengths. And then brush up the cut jumper through the brush wheel, and finally trim through the shearing round bottom knife with the dust collecting windmill to make the cloth surface neat and highlight the unique design of the embroidered pattern, compared with the traditional trimming before Machine, this equipment has greatly improved both in productivity and pruning effect. This product is one of the necessary equipment for lace embroidery cloth.  
YAN TU CO., LTD.
Shop the best guide of Embroidery Shearing Machine, you need to know about the highest quality of Embroidery Machine Parts manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
ESA-2100
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Embroidery Shearing Machine       This machine control system is driven by an induction variable frequency motor, which is controlled by a programmable controller PLC and an inverter, which can accurately control the rotation speed of the round knife, the tension wheel and the cloth guide wheel. This machine is suitable for cutting and trimming the lace embroidered weft jumper. Specially designed weft jumper cutting tools, there are a total of three specifications, which can be selected according to the width of the jumper. When the cloth passes the cutting tools, the tools will cut the jumpers of different lengths and then pass to the shearing cylinder and bottom knife to trimmer, so that the cloth surface presents a neat design that highlights the embroidered pattern.  
YAN TU CO., LTD.
Shop the best guide of Embroidery Shearing Machine, you need to know about the highest quality of Embroidery Machine Parts manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
ESA-2100
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Embroidery Shearing Machine       The drive of this machine is driven by an induction variable frequency motor, which is controlled by a programmable controller PLC and an inverter, which can accurately control the speed of the round knife, the tension wheel and the cloth guide wheel. The dust-collecting windmill uses a high-power motor to cooperate with its own design, the dust system can effectively clean the cut weft jumper. This machine is suitable for cutting and trimming the lace embroidered weft jumper. Specially designed weft jumper cutting tools, there are a total of three specifications, which can be selected according to the width of the jumper. When the cloth passes the cutting tools, the tools will cut the jumpers of different lengths and then pass to the shearing cylinder and bottom knife to trimmer, so that the cloth surface presents a neat design that highlights the embroidered pattern.  
YAN TU CO., LTD.
Shop the best guide of Embroidery Shearing Machine, you need to know about the highest quality of Embroidery Machine Parts manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
ESA-2100
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Embroidery Shearing Machine       The drive of this machine is driven by an induction variable frequency motor, which is controlled by a programmable controller PLC and an inverter, which can accurately control the speed of the round knife, tension wheel and cloth guide wheel. The round bottom knife is made in Germany. The round knife body has a very high hardness and a perfect combination of the bottom knife, which provides good working efficiency and shows perfect cutting effect. This machine is suitable for cutting and trimming the lace embroidered weft jumper. Specially designed weft jumper cutting tools, there are a total of three specifications, which can be selected according to the width of the jumper. When the cloth passes the cutting tools, the tools will cut the jumpers of different lengths and then pass to the shearing cylinder and bottom knife to trimmer, so that the cloth surface presents a neat design that highlights the embroidered pattern.  
We're constantly looking for new ways to improve the way we work and pass the savings on to you. That's why we've been working closely with suppliers to ensure we have

Embroidery Shearing Machine

to offer than ever before and at the best prices.